Notre nouvelle terrasse vous attend !

Notre terrasse fait peau neuve 🌿

Nous sommes ravis de vous dévoiler notre petite nouveauté : un espace entièrement repensé pour être plus chaleureux, plus confortable et encore plus agréable à partager entre amis, en famille ou autour d’un bon repas 🧡

Un immense merci à Magda Delory Décoration & Design d’intérieur pour son investissement, son professionnalisme et toute l’énergie consacrée à ce projet.

Nous sommes très fiers du résultat et avons hâte de vous y accueillir pour profiter des beaux jours ☀️

#nouvelleterrasse#SanMartino#restaurant#Vendôme#pizzeria#ristorante#rénovation#été#loiretcher#nouveauté