Conditions générales d’utilisation du compte fidélité

Votre fidélité récompensée !

A chaque visite, 10% du montant de votre addition est versée sur une cagnotte.
(soit pour 20€ dépensés, 2€ de cagnotte sur votre compte fidélité)***
Nouveau : dès le passage suivant, la cagnotte est disponible,
vous pouvez décider de la déduire en totalité, partiellement ou de continuer à cumuler des euros !

1. CONDITIONS D’ADHÉSION

Seules les personnes physiques âgées de plus de 18 ans et personnes morales peuvent se voir remettre la carte et en faire valoir ses droits.
L’adhésion du client au programme de fidélité est subordonnée à une demande expresse de sa part.
Le client est seul responsable des informations fournies et des conséquences susceptibles d’en résulter.
Le fait de compléter et de remettre le bulletin d’adhésion papier signé au San Martino vaut acceptation du présent règlement. (ou via bulletin dématérialisé en ligne sur notre site internet pizzeria-san-martino.fr)

2. DÉLIVRANCE DE LA CARTE

La carte est remise gracieusement en restaurant et est strictement personnelle.
Elle est opérationnelle dès le premier passage en caisse. La carte est nominative, chaque foyer peut se munir d’une carte par personne ayant les conditions requises.
En cas de perte ou de vol de la carte, les avantages acquis seront crédités sur une nouvelle carte dans la limite d’une carte par an.
En cas de détérioration de la carte due à un dysfonctionnement, elle sera remplacée gracieusement, la cagnotte fidélité sera créditée sur la nouvelle carte.

3. CUMUL ET UTILISATION DE LA CAGNOTTE FIDÉLITÉ

Lors de chaque passage en caisse et sur présentation obligatoire de la carte de fidélité, le client se verra attribuer 100 points de fidélité pour 10€ d’achat.
Sur sa cagnotte fidélité, les 100 points valent 1€ utilisable dès le passage suivant.
Flexibilité d’utilisation de la cagnotte : le client pourra décider de déduire en totalité, utiliser partiellement ou continuer à cumuler des €uros sur son compte fidélité.
Le cumul des points fidélité s’effectuent sur les achats en restaurant et à emporter.
La cagnotte fidélité pourra être utilisée librement au restaurant uniquement (hors commandes en ligne et livraisons.
La cagnotte fidélité sera remise automatiquement à zéro au-delà de 365 jours entre 2 passages au San Martino.
Offre non cumulable avec les autres promotions en cours.

***NB : Les décimales de l’addition payée n’entrent pas dans le calcul du cumul de points fidélité.

4. OFFRE(S) ÉVÉNEMENT(S)

Le client pourra bénéficier d’offres supplémentaires à la condition qu’il renseigne son numéro de téléphone portable et son adresse mail sur le bulletin d’adhésion.
Le San Martino se réserve le droit de faire évoluer dans le temps le nombre et le type des offres évènements.

5. DURÉE

Le compte fidélité du client est archivé et sécurisé par Le San Martino via son partenaire Zelty sans limite dans le temps.

6. GESTION COMPTES CLIENTS

En restaurant : Le client sera informé du montant disponible sur sa cagnotte directement en bas de son ticket de caisse.
Le client pourra demander la mise à jour de son compte fidélité via le remplissage d’un nouveau bulletin papier.
Le solde du compte fidélité est également consultable aux horaires d’ouvertures du restaurant sur simple demande grâce à sa carte magnétique.
Via notre site internet pizzeria-san-martino.fr : Le client pourra adhérer à notre système de fidélité, compléter son profil, consulter la cagnotte disponible.
Toute réclamation devra être adressée par courrier au service relation clientèle du restaurant dans un délai de 15 jours à compter du dernier passage en restaurant.

7. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Si les circonstances l’exigent, L’Embarcadère se réserve le droit d’écourter, de proroger, de supprimer ou de reporter la mise en œuvre du programme de fidélité.
Dans la mesure du possible, Le San Martino informera le client, par affichage en restaurant, des modifications intervenues.
Les systèmes de fidélité Le San Martino antérieurs sont dès à présent obsolètes.

8. LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, le client est informé que les informations collectées dans le cadre du programme de fidélité sont nécessaires à la gestion et au fonctionnement du dit programme ainsi qu’aux opérations commerciales qui l’accompagnent.
Ces informations sont destinées à L’Embarcadère et à ses partenaires, auxquels elles peuvent être communiquées. Le client dispose d’un droit d’accès et de rectification de ces données en écrivant à : SAS SCALETA EVOLUTION – 20, avenue Médicis 41000 BLOIS
Le présent règlement est consultable en restaurant sur les jours et heures d’ouverture.

Facebook de la Pizzeria San Martino