Notre terrasse fait peau neuve ![]()
Nous sommes ravis de vous dévoiler notre petite nouveauté : un espace entièrement repensé pour être plus chaleureux, plus confortable et encore plus agréable à partager entre amis, en famille ou autour d’un bon repas ![]()
Un immense merci à Magda Delory Décoration & Design d’intérieur pour son investissement, son professionnalisme et toute l’énergie consacrée à ce projet.
Nous sommes très fiers du résultat et avons hâte de vous y accueillir pour profiter des beaux jours ![]()
#nouvelleterrasse#SanMartino#restaurant#Vendôme#pizzeria#ristorante#rénovation#été#loiretcher#nouveauté

